LIVRAISON ET RETOURS

Livraisons 

Les produits sont livrés à l'adresse de livraison qui a été indiquée lors de la commande et le délai indiqué. Ce délai ne prend pas en compte le délai de préparation de la commande.  En cas de retard d’expédition, un mail sera adressé à l'acheteur. En cas de retard de livraison, le Client dispose de la possibilité de résoudre le contrat dans les conditions et modalités définies à l’Article L 138-2 du Code de la consommation.Le Vendeur procède alors au remboursement du produit et aux frais « aller » dans les conditions de l’Article L 138-3 du Code de la consommation. Le Vendeur met à disposition un point de contact téléphonique (coût d’une communication locale à partir d’un poste fixe) indiqué dans l’email de confirmation de commande afin d'assurer le suivi de la commande. Le Vendeur rappelle qu’au moment où le Client pend possession physiquement des produits, les risques de perte ou d’endommagement des produits lui est transféré. Il appartient au Client de notifier au transporteur toute réserves sur le produit livré. 

Délai de rétractation 

Conformément à l’article L. 121-20 du Code de la consommation, « le consommateur dispose d’un délai de quatorze jours francs pour exercer son droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l’exception, le cas échéant, des frais de retour ». « Le délai mentionné à l’alinéa précédent court à compter de la réception pour les biens . Le droit de rétractation peut être exercé en contactant la Société de la manière suivante : service SAV sur www.muzligne.com ou contact@muzligne.com. Nous informons les Clients que conformément à l’article L. 121-20-2 du Code de la consommation, ce droit de rétractation ne peut être exercé pour les produits d'hygiène et beauté ainsi que les sous-hijab et sous-vêtements . En cas d’exercice du droit de rétractation dans le délai susmentionné, seul le prix du ou des produits achetés sans les frais d’envoi seront remboursés, les frais de retour restent à la charge du Client.
Les retours des produits sont à effectuer dans leur état d'origine et complets (emballage, accessoires, notice...) de sorte qu'ils puissent être commercialisés à l’état neuf ; ils doivent si possible être accompagnés d’une copie du justificatif d'achat. Conformément aux dispositions légales, vous trouverez ci-après le formulaire-type de rétractation à nous adresser à l’adresse suivante : Muzligne Boutique, 17 rue du docteur Fleming 93600 AULNAY SOUS BOIS. 

Procédure de remboursement 

Produits dans l'emballage d'origine, non lavé et non porté, dans un délai de 14 jours à daté de la date de réception de la commande.  Frais de ports à votre charge, à retourner à l'adresse
 Les articles en promotion/soldés ne sont pas retournables et ne font pas l'objet de remboursement.